Usain Bolt : son mariage avec Kesi bennet annulé
Usain Bolt vient en effet d’avorter son mariage avec la danseuse sexy Kesi Bennet. Si le triple champion olympique jamaïcain du 100 et 200 mètres fait beaucoup parler de lui sur les pistes d’athlétisme, il faut dire qu’il en est tout autant sur les medias.
On se souvient que c’est de très fort belle manière, que Usain Bolt Bolt avait fait taire les rumeurs qui fusaient après sa mésaventure après les Jeux Olympiques. En effet, des photos de la star jamaïcaine avec la jeune brésilienne Jady Duarte avaient créé le buzz sur la toile. Comme quoi partager rumeurs d’infidélité, records et mésaventures ça finit par amener à prendre des décisions pas forcement bonnes pour la vie conjugale.
Mais c’est de l’histoire ancienne. Pour rattraper le tir, le champion olympique faisait sa demande en mariage à Kesi Bennet, pendant leurs vacances à Bora Bora.C’est alors que l’athlète jamaïcain répondait à ses fans. « Elle a dit oui », c’est le message que portait un post de la star jamaïcaine Usain Bolt avec une photo publiée sur son compte Instagram.
Cependant, c’était sans compter la tournure que prendraient les événements. Le rebondissement de la vie professionnel de monsieur Usain Bolt s’étend donc à sa vie conjugale, c’est vraisemblablement un mariage avorté pour le couple. Il faut dire que si Kesi Bennet n’avait pas réagi ouvertement à ce scandale, c’est inéluctablement que le couple a choisi de prendre un peu de recul dans leur relation.
Un incident qui aura au moins eu le mérite de donner à la danseuse sexy, kesi Bennet matière à réfléchir. Le mariage qui devait avoir lieu au retour des vacances du couple est malheureusement annulé, du moins jusqu’à nouvel ordre. Tout en espérant que le recul que les deux tourtereaux ont décidé de prendre après cette affaire, ne conduise pas à une rupture totale.
Hervé Atangana