Tinder : après 150 rendez-vous, il est toujours célibataire

Sébastian Stadil est le jeune ingénieur américain qui est toujours célibataire après 150 rendez-vous sur Tinder. Comme beaucoup de personne comme lui après avoir cherché l’amour en vain il a décidé de s’inscrire sur un site de rencontre. 150 « matchs » voilà le nombre de correspondance auquel notre timide ingénieur a eu droit sur Tinder. Cette confession a été faite via un article intitulé « A la recherche de l’unique : comment j’ai obtenue 150 rendez-vous amoureux en 4 mois » publié sur le site Médium.

Tinder n'est pas trs- efficace pour les hommes

Sébatiian Stadil peut confirmer que Tinder n’est pas très efficace pour les hommes

A 31 ans,  ingénieur pas très grand et en plus chauve notre bonhomme semble avoir le profil idéale de ce que les américains appellent « un ringard» ou encore «un loser ». Cette succession de désespoir commence après que celui-ci ait vécu une rupture amoureuse. Après avoir optimisé sa photo de profil sur Tinder pour trouver la femme de ses rêves Sébastian décide de passer à la vitesse supérieure. Le jeune ne se trouve pas très beau et à défaut de pouvoir séduire par ses talents d’orateur il a mis à profit ses compétences professionnelles. Il a créé alors un algorithme chargé de sélectionner puis de discuter automatiquement avec des centaines de milliers de filles. Pourtant malgré 150 rendez-vous obtenus sur Tinder en 4 mois le jeune homme reste toujours célibataire.  Sébastian Stadil ne souhaite pas se faire de l’argent avec son outil de drague automatique, il propose de l’offrir gracieusement à toute personne qui le lui demanderait. 

Une étude a en effet permis de montrer qu’il est plus facile pour une femme que pour un homme d’obtenir des rendez-vous sur des réseaux sociaux même si les deux ont exactement le même profil. Pourtant certains se sentent arnaquer par ceux-ci qui sont dit vendeur d’illusion. Toutefois à notre ingénieur on ne peut que souhaiter du courage et espérer qu’il rencontrera bientôt sa dulcinée surtout après la publicité faite autour de son expérience et de sa personne.

Avec la participation de Dona Belibi