Secret story : Pierre Abena le beau gosse Kmer

Il y a quelques temps encore, certaines personnes ne savaient pas qui était ce jeune mannequin au corps d’Adonis. Pourtant, actuellement c’est lui qui fait le buzz au terroir. Du 237 sur secret story, du jamais vu! Après Naëlle Ebrardt de « Bachelor », les Camerounais pourront se réjouir de voir à nouveau du kmer faire le buzz en France.  « Le beau gosse de secret story », c’est de cette façon que des sites français l’appellent désormais.

Secret story recrute un Camerounais

Pierre Abena, le beau gosse 237 sur secret Story

 

La cérémonie de présentation des candidats s’est déroulée ce vendredi 26 juillet sur TF1. Et même si son secret n’a pas été dévoilé, on soupçonnerait que ce soit « je suis l’égérie d’une grande marque internationale ». Pour cause, ce grand sportif est un mannequin de renommée internationale ! Après avoir débuté à Paris, il a su s’imposer également à l’international et notamment aux États-Unis. Il est représenté par les agences Wilhemina à L.A et NYC, Next Models à Miami et Londres, D’men en Italie, et Angels à Paris.

Certains ont déjà pu le voir en tant que model d’Unkut, la marque de vêtements de Booba !

De mère italienne et de père camerounais, ce bulu a grandi à Paris où il a fait des études en commerce et affaires internationales, et il obtint même un master. Studieux et beau diriez-vous, vous n’aurez peut-être pas tort. Pour l’heure, il ne lui est connu aucune idylle. Nos kmer sisters seront donc ravis d’apprendre que le jeune homme au regard de braise est encore un cœur à prendre.

 

 

Mais qui sait, peut-être qu’il trouvera l’amour durant l’émission. Pour l’instant, il fait pâlir toutes  les femmes sur les réseaux sociaux.

Pierre Abena de Secret story fait le buzz sur les réseaux sociaux

Secret Story fait le buzz avec Pierre Abena

Même celles qui n’ont jamais regardé l’émission ont décidé de s’y mettre, histoire de rincer leurs yeux chaque soir. Alors les gars, il va falloir surveiller vos copines de peurs que l’Apollon ne leur fasse chavirer le cœur. Pour preuve, voici quelques commentaires de nos Sisters sur les réseaux sociaux, avant même le lancement de l’émission :

Dona Belibi