SANDJON Jules participe au vol du terrain MBALLA
SANDJON Jules, avocat véreux, corrompu et incompétent participe au vol du terrain de l’héritage de feu MBALLA BOUNOUNG Gabriel.
Voici un document intitulé :
PROCÈS-VERBAL DE PARTAGE DU PATRIMOINE IMMOBILIER DE FEU HONORABLE MBALLA BOUNOUNG GABRIEL LE GRAND ENTRE SES COHÉRITIERS
Ce document daté du 05 mai 2023 (dont le fichier est nommé avec mention modifié le 26.05.2023) que nous avons reçu le 14 juin 2023 a manifestement été rédigé et est à signer par 3 avocats, Me SANDJON Jules, Me NOUGA Jean Marie et Me PIENDJIO Désolice Magloire, prétend comme son nom l’indique procéder au partage du patrimoine de notre feu père MBALLA BOUNOUNG Gabriel.
J’écris une fois de plus ici comme je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises depuis près de 14 ans dans les nombreuses procédures judiciaires et autres démarches officielles ou publiques (un peu plus récemment par exemple sur Facebook le 26.08.2021 _ voir ici) que tous mes avocats successifs ayant été corrompus ou empêchés, personne ne me représente au Cameroun à ce jour. Je n’ai donc mandaté personne pour signer ce document à mon nom.
EWONDO Marie-Claire et ESSOMBA MBALLA n’ont pas mandaté Me SANDJON pour les représenter.
Me SANDJON pourrait recevoir 1000 m² de terrain à Buéa (Emana) pour une prétendue compensation d’honoraires. EWONDO Marie-Claire et ESSOMBA MBALLA n’ont pas à contribuer à la compensation des honoraires de Me SANDJON qui serait d’après les rumeurs l’avocat de Jean-Marie ATEBA alias Barry.
En réalité, Me SANDJON Jules a été corrompu pour ne pas défendre convenablement les intérêts de son client. Que Jean-Marie ATEBA alias Barry paie les honoraires de SANDJON, son avocat véreux, faussaire, corrompu et surtout incompétent.
ATEBA Jean-Marie alias Barry ne représente pas EWONDO Marie-Claire et ESSOMBA MBALLA. ATEBA Jean-Marie ne peut agir que pour son compte individuel, personnel et son avocat véreux ne peut agir que pour le compte de son seul client.