Nicki Minaj : sa danseuse mordue par un serpent
Les répétitions pour les MTV Video Music Awards ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu pour Nicki Minaj. Sur scène, son équipe a eu une grosse frayeur. L’une des danseuses a été attaquée par un serpent.
Danser pour la pulpeuse Nicki Minaj vient de passer dans la catégorie des métiers à haut risque. Déjà, il faut savoir twerker jusqu’à se décrocher le bassin et en plus, maintenant, il faut composer avec des animaux pas toujours très sympathiques. En gros, si vous voulez postuler, un petit côté aventurière à la Koh-Lanta sera un plus sur votre CV.
Pour son passage aux MTV Video Music Awards, qui auront lieu ce dimanche, la rappeuse a vu les choses en grand. Un peu comme Britney Spears, il y a quelques années, elle a décidé de s’accompagner d’un serpent sur scène. Son dernier single s’appelle Anaconda. Ce n’est donc pas l’idée de l’année, la présence du reptile est même presque normale. Enfin, pas pour l’animal qui s’est montré assez hostile.
Selon TMZ, le serpent qui mesure un peu plus de 1,80m, a perdu patience et a mordu une danseuse de Nicki Minaj. Elle a été transportée à l’hôpital pour être soignée. Le reptile serait apparemment un Anaconda. La bonne nouvelle, c’est qu’il est non venimeux. Par contre, sa morsure peut quand même transmettre des bactéries et provoquer de sérieuses infections.
Après cette mésaventure digne d’un épisode de Man Vs Wild, pas sûr que l’Anaconda soit le bienvenu sur scène demain.