Lady Ponce de nouveau en couple,  INFO ou INTOX

Lady ponce en prestation avec X-Maleya

Lady ponce qui chante « Koum Koum »

Depuis sa rupture avec son ex Blaise Eyoum très reconnu dans le monde du showbiz de la diaspora camerounaise, enceinté et doté par ce dernier, Lady Ponce comme beaucoup de ses fans, pensaient enfin avoir trouvé son prince charmant, mais aux dernières nouvelles il n’est qu’un vilain crapaud signant ainsi la fin de la relation tumultueuse de notre reine du bikutsi.

Mais tout cela semble être de l’histoire ancienne car notre ponceuse pourrait s’être remise de sa déception. En effet, les rumeurs courent et vont de bouches à oreilles que la reine du bikutsi serait en relation avec l’un de nos trois mousquetaires ; selon les rumeurs il s’agit de Hais du groupe X-Maleya.

Aux dernières nouvelles c’est cette relation qui aurait engendré la soirée du clip « Koum koum koum » de l’album car il semblerait que ces deux amoureux soient en couple depuis bien longtemps.

Serait-ce une info ou une intox ? D’après nos connaissances, les 3 garçons seraient encore célibataires et, si c’était une nouvelle marche vers  le mariage, cela serait une bonne nouvelle pour les fans de ces deux stars.

 

 

 

En effet le showbiz camerounais manque des couples glamours tels que Folly Dirane au temps passé, Dinaly et le feu Tom Yoms.

Est-ce que la jolie et talentueuse ponceuse internationale et Hais des X-Maleya seraient le nouveau couple glamour de la scène musicale camerounaise.

Ce samedi 25 juillet, la reine du bikutsi qui célébrait la sortie de son nouvel album « Bains de sons » ou des artistes du showbiz tels que le président Tchop Tchop, Willy le sicilien, Moustik le Charismatik pensaient voler la vedette à la reine de la soirée jusqu’à ce qu’elle apparaissent en robe de mariée pour interpréter le son « Koum Koum koum » accompagner de ses trois cavaliers les X-Maleya.  Il n’a pas fallu peu pour que des rumeurs soient de nouveaux relancées sur le « ndolo » Hais et Lady Ponce. La question reste encore débat ouvert.

Josée Tchouabeh