Kim Kardashian et Blac Chyna de nouveau amies
Après que Blac Chyna ait découvert que son ex petit ami Tyga Malaise sortait avec la petite sœur de Kim kardashian ; kylie jenner. Ce fut une pilule dure a avalé pour l’ancienne stripteaseuse qui a commencé à haïr Kylie Jenner. Résultat de cause, la relation entre les deux meilleurs amies est devenue tendue car Kim n’a rien fait pour intervenir.
Seule contre les kardashian, Blac est allée se réconforter dans les bras d’Amber Rose qui a son tour a vécue la même scène avec son ex petit ami Kanye West qui est depuis ce jour le mari de Kim Kardashian. Mais Il est sans ignorer qu’après une torride histoire d’amour entre Tyga et Kylie, ce couple glamour ait finit par rompre.
Des photos et des déclarations d’amour qui ont de quoi surprendre. Car il y a encore quelques semaines, les deux jeunes femmes se haïssaient, multipliant les attaques et les provocations l’une contre l’autre sur les réseaux sociaux. Ce champ de bataille se termine grâce à La relation entre Robert Kardashian et Chyna qui va changer la donne. Car Chyna effectivement grosse et sur le point de devenir une Kardashian, va se réconcilier avec sa belle-sœur Kylie. Kim sera appeler a faire autant. Quoi que Robert Kardashian veux réunir toute sa famille pour l’évènement heureux qui l’attend.
Ceci dit, Kim a enfin enterré la hache de guerre avec son ancienne BBF Black Chyna.
Kim kardashian et Blac Chyna semblent être retournés au statut de meilleurs potes. En effet ils se retrouvent pour parler affaire et jouir des plaisirs en famille à San Diego.
Blac Chyna a rejoins Kim, Kris, Kourtney et Khloe à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle boutique DASH. Les Kardashian seraient donc prêtes à intégrer un nouveau membre dans leur clan très fermé ?
Rob n’était pas de la partie, mais soyons réaliste … prendre part aux soirées Dash n’ont jamais été son affaire. La relation entre Rob et Chyna a permise à Rob de se reprendre en main après tant de cœurs brisé avec ces ex notamment Adrienne Baillon et Rita Ora. La famille était également réunie pour célébrer l’anniversaire de Grand mère Jo. Une réconciliation peu appropriable, cependant devenue réalité.
Josée Tchouabeh