JoeyStarr clashe Cyril Hanouna
Dans sa deuxième autobiographie, l’artiste JoeyStarr évoque le moment où il a giflé Gilles Verdez, dans sa loge dans les coulisses de Nouvelle Star, et s’en prend à Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste! lui a répondu sèchement dans son émission.
Pour la deuxième fois, JoeyStarr se raconte dans une autobiographie. Après Mauvaise réputation (2007), le rappeur a de nouveau fait appel à Philippe Manœuvre pour revenir conjointement sur sa carrière dans la musique mais aussi dans le cinéma.
Sans langue de bois, l’artiste a accepté d’évoquer également ses frasques médiatiques notamment celle impliquant Gilles Verdez.
Pour rappel, en avril 2016, le chroniqueur de Touche pas à mon poste! s’était rendu dans la loge du juré de Nouvelle Star sur C8. Grimé en livreur de pizza, il s’était installé sur le canapé de l’ancien acolyte de Kool Shen, allant jusqu’à l’accoler et lui tapoter la tête.
Une attitude désinvolte que JoeyStarr n’avait guère appréciée. «Me touche pas», avait alors menacé l’artiste avant d’asséner une gifle à Gilles Verdez.
Dans Le Monde de demain (Ed. Cherche Midi), JoeyStarr raconte sa version des faits. «Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de Nouvelle Star dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge.
Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas ces trucs-là. En fait, le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c’est ça l’histoire. Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna? J’aurais aimé jouer au foot avec lui», a d’abord écrit l’artiste.
Selon lui, Cyril Hanouna «a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star». «Il a un temps présenté l’émission, ça ne s’est pas bien passé, ils lui ont foutu un… Lire la suite
Source : Le Figaro.fr