Tom Hiddleton ne sera pas le prochain James Bond
Tom Hiddleton ne portera pas son smoking pour jouer le rôle de James Bond au Cinéma «Il n’y a aucune chance que Barbara Brocoli choisisse l’acteur britannique pour incarner le rôle du célèbre agent secret. Absolument aucune chance». C’est en ces mots que Frederick Forsyth, célèbre journaliste britannique s’est exprimé au Daily Mail. Pourtant le public avait alimenté les spéculations pendant des mois laissant croire que Tom Hiddleton était le grand favori après sa rencontre avec Sam Mendes et Barbara Brocolli .Tom Hiddleton qui a déjà reçu plusieurs distinctions et récompenses pouvait légitiment espéré pouvoir jouer l’un des rôles les plus emblématiques du cinéma mondial.
Le choix de la gardienne du temple de James Bond se porterait plutôt sur le jeune acteur londonien James Norton qui est un peu plus jeune que Tom Hiddleton. À 30 ans il s’est récemment fait remarqué dans la série guerre et paix du groupe BBC. Il devance ainsi l’acteur britannique dont la côte a pourtant grimpé grâce à son rôle du dieu de la discorde Loki dans la saga Thor. Mais pour Frédéric Forsyth celui-ci serait «trop efféminé» déclaration qui a choqué plus d’un.
Ce que certains pourraient qualifier de surprenant est le fait que personne ne serait douté du choix de James Norton. Il y’a très peu de temps, le nom de James Norton n’était pas cité pour devenir le prochain Bond, aujourd’hui sa cote chez le bookmakers est passée de 66/1 à 1/3.
Selon les clauses de son contrat; Daniel Craig a récemment déclaré qu’il ne voulait pas spécialement continuer la saga James Bond alors que son contract prévoie qu’il doit tourner dans 5 films de la saga selon le site Indiewire. Après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall ,et Spectre , Daniel Craig devrait en principe reprendre le rôle une dernière fois. Le casting en cours concerne-t-il le prochain film de la saga ou bien le prochain James Bond tournera après le cinquième film de Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? Nous le saurons prochainement.
Avec la participation de Dona Belibi